VirusKeeper 2017 est arrivé: découvrez en les nouveautés

En ce début d’année 2017, les développeurs de l’antivirus « made in France » VirusKeeper ont commercialisé la nouvelle version de leur logiciel.

Si les versions précédentes ne proposaient jusque-là pas une édition gratuite destinée aux particuliers, VirusKeeper 2017 a corrigé le problème.

De son côté, l’édition Premium offre une protection optimale (en effet, elle a été dotée d’un moteur d’intelligence artificielle).

VirusKeeper 2017 associe plusieurs méthodes de protection

Grâce à l’association de plusieurs technologies de protection (scanner, analyse comportementale, bouclier en temps réel, …), la nouvelle version VirusKeeper 2017 assure une protection efficace et optimale des ordinateurs contre les différentes menaces (graywares, rootkits, spywares, chevaux de Troie, vers, virus, …).

L’installation d’un fichier malveillant impliquant de manière systématique une action néfaste (démarrages intempestifs, création et propagation de fichiers, …), VirusKeeper 2017 surveille régulièrement tous les logiciels et programmes installés, ceci afin de détecter d’éventuels comportements suspects.

En plus de ne nécessiter aucune mise à jour, cette analyse comportementale présente l’avantage majeur de garantir la détection rapide des logiciels malveillants non référencés et de préserver les ressources de l’ordinateur.

Quelles sont les nouveautés de VirusKeeper 2017 ?

Il existe 2 éditions de VirusKeeper 2017 :

• l’édition gratuite (pour les particuliers) : elle offre une bonne protection contre de nombreux logiciels malveillants ;

• l’édition Premium (ou Ultimate) : plus complète que la précédente, elle protège l’ordinateur conte tous les types de menaces (graywares, rootkits, spywares, chevaux de Troie, vers, virus, barres d’outils publicitaires malveillantes, …).

La principale particularité de VirusKeeper 2017 réside dans sa vitesse d’analyse ; en effet, grâce au Turboscan, le gain de temps lors des scans est d’environ 30%.

Par ailleurs, 2 nouveaux modules d’intégration permettent de préserver les ressources de l’ordinateur :

• le module NetBook (recommandé pour les ordinateurs peu puissants) ;

• le module jeu (il permet d’allouer environ 98% des ressources aux applications).

L’édition Ultimate est dotée d’un moteur Vikee ; ce dernier détecte et corrige les failles de sécurité, assure une analyse en profondeur du système et fournit des conseils aux utilisateurs pour optimiser la sécurité de leurs ordinateurs.

Donnez votre avis

  • (will not be published)

* Champs obligatoires