Panda Security

VN:RO [1.9.22_1171]
5.0/5 (3 votes)
Donnez aussi votre avis

Les antivirus Panda Security offrent une protection de votre ordinateur. Découvrez les meilleurs antivirus de PandaSecurity.

Des logiciels en 23 langues

La société Panda Security a été créée en 1990 en Espagne, et plus précisément, à Bilbao dans le pays basque. Le siège social est toujours situé là-bas, le PDG actuel est Juan Santana. En 2007, le fondateur, à savoir Mikel Urizarbarrena a revendu 75 % de ses parts à un fonds d’investissement.

Panda Software est devenu Panda Security à ce moment. Au niveau mondial, Panda Security possède 4 % des parts de marché, ce qui en fait le 4ème acteur le plus important au monde et le 1er sur le vieux continent. Cette entreprise possède des bureaux dans plus de 50 pays. A noter que les logiciels sont disponibles dans 23 langues, ce qui atteste de la portée mondiale de la reconnaissance des produits de chez PS. Cette firme propose des logiciels comme des antivirus, des firewalls, des filtres anti-spams ou encore des antispywares.

De nombreuses solutions s’offrent à vous

A ce jour, Panda Security propose des antivirus pour entreprise et des antivirus pour les particuliers. Qu’il s’agisse d’un virus, d’un cheval de Troie, d’un numéroteur ou encore d’un logiciel malveillant, la marque s’occupe de tout pour vous assurer une sécurité de tous les instants.

Aussi, Panda Security propose une nouvelle méthodologie pour classer toutes les nouvelles menaces en temps réel et ainsi proposer des mises à jour automatiques afin que votre ordinateur soit protégé de façon continuelle. Cette méthode de travail se nomme le « Grid Computing » et consiste à identifier une menace puis de la désinfecter.

Côté innovation, Panda fut l’un des pionniers à proposer des solutions en matière de « Cloud Computing », un procédé qui est plébiscité à ce jour. La démarche des gammes proposées repose sur le Saas, à savoir le « Security as a service », c’est-à-dire la « Sécurité comme un service ». Le concept a d’ailleurs été repris par bon  nombre d’éditeurs à travers le monde. Les principaux concurrents de Panda Security sont Symantec, McAfee ou encore Kaspersky. La firme basque propose des antivirus gratuits comme des antivirus payants.

Panda Security protège toutes vos données

A titre d’exemple les produits les plus connus sont Panda Cloud Antivirus, Panda Antivirus, Panda Internet Security ou encore Panda Malware Radar. En somme, Panda Security propose des procédés technologiquement aboutis (technologie préventive notamment) pour permettre à toutes vos plateformes (PC, Mac, Linux, Tablette numérique, Smartphone, etc…) d’être en sécurité lorsque vous naviguez sur internet notamment. Les laboratoires de recherche de chez Panda Security sont particulièrement performants, de plus les logiciels proposent des solutions intégrées au sein desquelles tout se déroule automatiquement sans nécessiter une action manuelle de votre part. Profitez des offres de chez PandaSecurity pour surfer en toute sérénité.