Kaspersky : les avis

VN:RO [1.9.22_1171]
3.3/5 (36 votes)
Donnez aussi votre avis

Découvrez les avis Kaspersky des internautes pour bien choisir votre protection internet. Vous avez acheté un antivirus Kaspersky ? Vous pouvez également participer en racontant votre expérience. Que ce soit pour les antivirus Total Security Multi-DeviceInternet Security 2015SECURITY pour MacInternet Security pour Android ou bien la série de logiciels pour entreprise, vous pouvez partager votre expérience sur cette page afin d’en faire profiter les futurs acquéreurs. Vous pourrez ainsi noter la protection sur une échelle de 1 à 5 et préciser en commentaire quel logiciel vous avez testé.

Annulez le filtre
  1. Le Crom

    Bonjour,je viens d’acheter pour la première fois karpersky total security. Pour moi ça change totalement et pour moi ayant parcouru toutes les fonctions qu’il propose. Il n’y as pas photo c’est le meilleur.

  2. LACHAISE

    Anti-virus de bonne qualité, aucun problème de ralentissement, simple à utilisé.

  3. sieben

    Je ne me prononcerais pas sur la protection apportée, n’ayant jamais eu de problème sans antivirus en 20 ans ce serait un comble d’en rencontrer maintenant que Kaspersky est imposé sur mon poste par notre domaine d’entreprise.
    Par contre l’impact de ce logiciel est énorme ! Outre l’occupation de la mémoire vive (que je trouve au final très raisonnable) c’est surtout au niveau des accès disque qu’il est très présent. Manipulant de grandes quantités de fichier professionnellement je constate énormément de ralentissement durant plusieurs seconde pendant lesquels mes logiciels sont figés et en regardant le gestionnaire des tâches je constate que Kaspersky utilise 100% de la bande passante allouée au HDD …
    Exemple : PC démarré il y a 15min : données lues par Kaspersky : 1,449Go !
    Bref j’en suis à me demander si le remède n’est pas pire que le mal …

  4. Bernard 78

    Après essai prolongé Avast payant, j’ai choisi Kaspersky, le jour après la nuit , logiciel plus que discret mais très efficace alors qu’Avast fait du tintamarre en vous disant après analyse prolongée que vous êtes contaminé mais qu’il n’y pourra parfois rien !
    A mon avis cela ralentit un peu quand même l’ordi … mais certainement difficile à chiffrer. Il me faut maintenant l’essayer sur iPad et j’aimerais avoir des avis.

  5. abbes

    excellent antivirus ; le meilleur et de tres loin

  6. OlivierD70

    Cet antivirus a réussi à éradiquer un virus sur mon PC, que nul autre n’avait réussi à le faire. C’est grâce au CD qui comporte un outil (rescue disk) exécutable au démarrage du PC avant le démarrage de Windows.
    Pour le reste ça s’installe bien, sans paramétrage compliqué, ni baisse de performance du PC notable (pourtant je n’ai qu’un processeur dual-core).
    Donc je recommande, même si c’est le plus cher du marché de quelques Euros.

  7. galla

    extra !

  8. PLOUX

    Fidèle client et très satisfait du service proposé jusqu’à encore cet été (partisan du « il vaut mieux payer payer cher mais s’offrir le meilleur »), je rencontre quantité de problèmes au moment de renouveler ma licence 2014 cet été. SAV = 0, plantages d’ordi, perte de temps incalculable. Je décommande fortement désormais et regrette bien d’avoir payé une nouvelle fois.

  9. gg30

    Pas de problème avec le soft par lui même, mais le svc après vente QUELLE MERDE surtout en passant par les francais à croire qu´il y que des cons dans ce pays.
    Cela fait des années que je l´utilise même en entreprise et toujours la même galère avec leur histoire de code d´activation et j´en passe. Ils sont comme les politiques juste bon à nous tiré du fric et après va te faire fouttre. C´est à la mode actuellement dans ce pays.

    • enusem

      Je ne sais pas si cela à voir avec le pays, mais je suis assez d’accord avec gg30.

      J’ai un souci de reconnaissance de licence, j’envoie des emails au SAV et tjs la même réponse : un email auto qui me dit de contacter le support technique qui est un site qui est totalement incompréhensible !!

      Pour mon smartphone, je n’ai pas choisi encore mon antivirus, mais je sais lequel je ne prendrai pas.

  10. Christian TESSIER

    Bonjour, j’ai acheté, au début du mois de mai 2013, une licence pour l’utilisation du logiciel anti-virus proposé par la société Kaspersky Lab.

    Au moment de l’achat, je n’ai reçu aucune mise en garde sur une éventuelle limitation du nombre d’installations possibles de ce logiciel sur mon ordinateur. Autrement dit, j’étais censé pouvoir l’installer autant de fois que je l’aurais souhaité. Tout comme l’ensemble des logiciels que j’ai installés jusqu’à maintenant.

    Je suis passé récemment de Windows XP à Windows 7, et pendant la période de  » rodage « , j’ai refait l’installation complète de mon ordinateur une demi-douzaine de fois. Et à ma dernière tentative pour installer cet anti-virus, j’ai reçu une notification me disant que le nombre maximal d’installations autorisées était atteint. J’ai contacté le support technique qui a débloqué la situation, mais qui m’a fait savoir que je n’utilisais pas ma licence de façon  » normale « , sans préciser toutefois ce qu’il faut entendre par là, et qui a évoqué la possibilité d’un blocage définitif de ma licence. Je rapporte ci-dessous un extrait de leur réponse, pour le moins surprenante :

     » Suite à votre demande, nous vous informons que dans le cas ou votre licence s’avère bloquée de façon anormale en dehors d’une utilisation normale de votre licence, celle-ci pourra être bloquée de façon définitive. « .

    Ce qui veut dire que si je dois refaire l’installation complète de mon ordinateur dans un avenir proche, pour une raison x ou y, je ne suis pas certain de pouvoir profiter encore une fois de ma licence pour le logiciel anti-virus.

    Qu’en pensez-vous ?

  11. alexis

    une référence

  12. alti63

    Bonjour
    Je l’utilise depuis la version 6.0 et je n’ai jamais eu aucun souci ni d’infection ni quoi que ce soit d’autre le meilleur de tous

  13. Christian Breton

    Je suis très décu J’aie des problème tout l’année avec votre antis virus et je ne le recommande a personne je suis même content qu’il se termine, je n’ai jamais réusis a rentre en contact avec vous pour les problème il me demandait toujours ma licence et ne la reconnaissait jamais se sont des ami qui a force de la rentrer finisait par le faire reconnaitre eux non plus en votre antiviris.

    Bonne chance a ceux qui en achèterons un moi j’ai été un de vos fidèle client pendant 10 ans mais la vraiement vous vous êtes laisser la.

    Client très très insatisfait

  14. zaoui

    antivirus impossible a desinstaller une fois que vous changer d’antivirus sauf sollicitation d’un informaticien vivement a deconseiller

  15. efl012000

    Moi j’ai abpremium2013.C’est un excélent antivirus.L’essayer c’est l’adopter.Vous pouvez même l’installer avec un autre antivirus.Abpremium2013 : Peu gourmand en mémoire,rapide,pratique avec plein d’options…détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé , contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de votre pc.

  16. raymond

    j’ai l’antivirus Kaspersky pure 2012 je souhaites installer 2013 ,faut-il désinstaller 2012 avant

    • Pasche

      Facile il faut aller dans kaspersky dernière version et la mise a niveau est automatique.Cela fait des années que je procède comme ça et ça fonctionne

  17. STEFFEN

    Je suis technicien en informatique, et pour moi Kaspersky est depuis 3-4 ans le meilleurs antivirus en terme de protection.

    • Pasche

      Bonjour

      Il y a une chose importante. Il faut bien paramétrer le logiciel et il détruit ou presque tout en le mettant en quarantaine. Je maintiens que c’est le meilleur. En securité je recommande la version Pure

  18. christophe54520

    Depuis que j’ai voulu mettre à jour Kasperky anti-virus, tous les ports USB du PC sont bloqués; l’assistance ne répond pas au téléphone et les mels envoyés par l’assistance ne m’ont pas permis de réparer. A éviter à tout prix. Mérite zéro étoile.

  19. french.painter

    Très bon antivirus qui a déjà été mis à l’épreuve à mon boulot avec des clefs USB pleines de vérole. Fonctionnement sans trop d’anicroches. Par contre chaque année, au moment de renouveler l’abonnement, c’est la galère: « Clé manquante » alors qu’on est déjà abonné, 36 codes à la c… à rechercher, etc. En guise de renouvellement ils te font tout réinstaller et les procédures sont loin d’être simples. Quand on recherche des infos, les mails d’explication qu’on reçoit décrivent des étapes différentes des arborescences réelles rencontrées sur les interfaces client, etc. Donc au final: efficace toute l’année et TRES chiant une fois par an.

  20. altermundus

    Attention à KIS
    Impossible de renouveler le 2012 il faut désinstaller et ré-installer la version 2013.
    Je suis client chez Kaspersky depuis 5 ans et toutes les années au moment du renouvellement il y a un problème;nexway la filiale commerciale par contre gère au mieux les difficultés que génère le service technique de kaspersky suffisant et limite mal honnête (pas de réponse en cas de dysfonctionnement)

    • JohnLerouge

      Altermundus, petite correction sur les mises à jour annuelles du produit KIS (je suis utilisatrice depuis 4 ans). La seule reinstallation est lorsque que l’on passe d’un version antivirus Pure vers KIS ou l’inverse mais KIS 20xx vers KIS20xx ne nécéssite pas de reinstallation. j’ai eu une seule fois à faire appel au support technique de Kaspersky qui m’a bien dépanné et j’ai appris qu’ils sont en France!! Et ca, c’est assez rare que ce ne soit pas délocalisé.
      Après chaque cas est particulier!!

  21. briot

    Tres bon Antivirus rien à redire.

  22. Philippe_du_29

    Il n’y a pas d’antivirus parfait, mais celui-ci est assez proche de la perfection.
    Très très bon antivirus – J’ai le KAV de base pour 3 PC (depuis des années). Il en a stoppé quelques une de saletés.
    Un peu gourmand en ressources, mais cette version est plus légère que PURE et les machines n’en souffrent pas trop. Rien à voir avec NORTON qui prend complètement la main sur l’ordinateur, et qui est bien moins étanche.
    Les autres A/V, je n’ai même pas envie d’essayer…
    J’y suis, j’y reste, et pour le moment RAS. Parfait. Mérite les 5 étoiles.

Donnez votre avis

  • (will not be published)
  • Donnez une note grâce aux
    etoiles ci-dessus !

* Champs obligatoires