G Data

VN:RO [1.9.22_1171]
4.8/5 (6 votes)
Donnez aussi votre avis

Les antivirus G Data (ou GData) pour la sécurité de votre ordinateur et de votre connexion internet. Découvrez les meilleurs antivirus de G Data.

Soyez en sécurité avec G Data

G Data est une société Allemande qui propose des logiciels liés à la sécurité de vos données, notamment sur internet et sur les ordinateurs. Elle a été créée en 1985 par deux spécialistes à Bochum, à savoir Kai Figge et Frank Kühn. A ce jour, cette société emploie plus de 250 personnes qui travaillent tout au long de l’année pour assurer une sécurité maximale à ses clients disséminés dans plus de 60 pays différents. Le slogan de G Data est : « Go safe, Go Safer, G Data », c’est-à-dire « Soyez en sécurité, soyez encore plus en sécurité, G Data ».

La firme germanique est technologiquement connue pour plusieurs produits phares dont G Data Antivirus, G Data Total Care, G Data Mail Security ou encore G Data Internet Security.

Des technologies antivirus connues

Egalement, les 4 procédés clés de G Data sont reconnus dans le milieu. Il y a le « DoubleScan » qui consiste à réaliser deux balayages simultanés pour détecter de potentielles menaces, le « Fingerprint 2.0 » qui permet aux logiciels proposés de définir les fichiers sûrs afin de ne pas les traiter à chaque scan, le « Outbreak Shield » qui permet de détecter puis de stopper un courriel contenant un virus, et, le « Whitelisting » qui permet de traiter en priorité les fichiers douteux. En somme, le savoir-faire de G Data se retrouve dans chacune de ces méthodologies grâce à une expérience de plus de 25 ans.

Au fil des années, la firme allemande a su se développer et proposer des solutions innovantes en matière d’antivirus, de firewall ou encore de  antispywares. Afin de combler tous les besoins, la société teutonne propose des antivirus pour les entreprises comme des antivirus pour les particuliers. A l’échelle du vieux continent, aucune autre firme n’a réussi à passer avec autant de succès les différents tests proposés par les entités de validations.

De nombreux comparatifs antivirus plébiscitent G Data

Bien conscient du potentiel des pirates informatiques, G Data a développé des applications spécifiques pour contrer ces derniers. Ainsi, des antivirus pour téléphone ont été mis en place pour stopper les méfaits des cybercriminels, notamment sous Android (Google).

En constante innovation, la firme germanique propose régulièrement des nouveaux produits afin de rendre votre navigation sur internet sûr et paisible. Diverses statistiques particulièrement intéressantes sont disponibles sur leur site internet, notamment en rapport avec la propagation des virus, la diffusion des spams ou encore des Botnet. Faites confiance à des spécialistes en consultant la liste des antivirus de chez G Data.