Le nouveau Bitdefender 2016 est sorti !

bitdefender 2016

Bitdefender a développé une nouvelle version de son antivirus. L’édition 2016 mise sur l’intelligence artificielle qui a pour objectif de renforcer la sécurité. Certains ont pu la tester en version bêta, mais depuis le 10 septembre, c’est la version officielle qui est diffusée.

Pour 2016, Bitdefender renforce davantage la réactivité

C’est un éditeur reconnu dans le monde de la sécurité, car ses solutions ont été primées à maintes reprises pour leur efficacité. Ce gage de qualité a pu convaincre près de 500 millions de personnes qui utilisent quotidiennement les différentes technologies développées par Bitdefender. Pour cette rentrée, Bitdefender a misé sur la sécurité qu’il a souhaité renforcer. Au vu de la multiplication des piratages, il propose des technologies d’auto-apprentissage et une intelligence artificielle. Elles permettent d’améliorer la prévention pour offrir la meilleure réaction face à toutes les menaces.

Des fonctionnalités renforcées pour Bitdefender 2016

La version 2016 abrite un contrôle parental pour permettre aux enfants de surfer en toute tranquillité. Les parents peuvent connaitre les activités notamment celles sur les réseaux sociaux. Pour accroître la sécurité des appareils, Bitdefender 2016 propose une plateforme en ligne. Cette dernière offre la possibilité de surveiller tous les appareils même lors des déplacements. Sur Internet, la question des mots de passe est souvent sur le devant de la scène. Les pirates en informatique utilisent une multitude de solutions pour les dérober. L’éditeur propose ainsi un gestionnaire de password, il s’agit d’un coffre-fort pour sécuriser leur accès.

Lutter contre les logiciels qui demandent des rançons

Dans l’actualité, une application pornographique s’est fait connaitre, car elle demandait une rançon aux utilisateurs qui étaient pris en photo à leur insu. Pour éviter ces désagréments, Bitdefender a travaillé sur une protection spécifique qui a pour objectif d’empêcher les rançongiciels de voler des données. Par conséquent, l’éditeur promet que les documents, les photos ou encore les vidéos de l’utilisateur sont en sécurité avec la version 2016 de Bitdefender. Cette mise à jour est très appréciable au vu du nombre de menaces qui ne cesse de croître.

Vous pourrez bientôt profiter de cette nouvelle version en cliquant ici !

  1. madan

    excellent antivirus ,rapide ,il ne ralentit pas le pc et occupe peu de mémoire .Il détecte rapidement les prob que les autres anti virus ne voient pas .A conseiller .

  2. BOULOUS Jacques

    recherche un antivirus pour IPad AIR 2 possède antivirus
    BitDefender pour mon MAC et pour WINDOWS

Donnez votre avis

  • (will not be published)

* Champs obligatoires